ARTISTES

croix
Marc Guéret
Bandeau-MarcG-Artistes

Photographe

Le portrait lui semble incontournable, le reportage essentiel, l’art nécessaire, la photographie illimitée… Il faudra donc être polyvalent…
Première proposition de voyage et premier contact avec la photographie documentaire en 1999.
(Les enfants de la rue au Sénégal)

Suivrons 15 années d’alternance entre publicité et reportages. Deux mondes qui se mixeront parfois dans des campagnes pour les grandes causes (commande en Syrie , le Téléthon, la lutte contre le cancer, reportage dans les Maisons Perce-Neige, campagnes pour la lutte contre la mucoviscidose, reportage sur les sans-abri à Paris, campagne pour l’acceptation du handicap en entreprise…)

Women in my paintings at the top of femininity and motherhood also find his I like to give the women in my paintings place and the position I am proud of ancient Nubian kingdom.

En cours, un reportage autour du monde sur les vignobles prestigieux (LVMH) qui me permet de toucher à la photographie de paysage…

Il continue à travailler dans le monde idéal et imaginaire de la publicité tout en photographiant la réalité qui l’entoure et en développant une approche photographique plus artistique. Un travail centré sur la matière humaine et les grands thèmes universels qui le touchent. L’amour, la mort, la fragilité… Un travail confidentiel, car essentiellement destiné à son regard. Celui qu’il porte chaque matin sur sa condition d’homme voué à disparaître. Son garde fou face à la vanité, la sauvegarde de son intégrité.

C’est un artiste auprès duquel nous sommes engagés.