ARTISTES

croix
Pierre Kavaciuk
Bandeau P Kavaciuk

Scénographe végétal

Pierre Kavaciuk vit et travaille entre sa prestigieuse vitrine parisienne et sa maison de campagne en Bourgogne.

Né en 1972, le talentueux fleuriste raconte  « Je me souviens  du jardin de ma grand-mère dans l’Yonne. Enfant, j’étais fasciné par ses fleurs qui poussaient au fil des saisons, j’adorais mettre mes mains dans la terre. Cette fascination ne m’a jamais quitté ».

Très jeune, Pierre fait ses armes chez de grands fleuristes parisiens. Aujourd’hui, ce collaborateur privilégié de la maison Dior, des studios Harcourt , des parfums  Annick Goutal , de la peintre naturaliste Claire Basler et des pages tendances green  du  ELLE Décoration a gardé comme fil conducteur la nature et le spectaculaire !

Tous ses décors éphémères sont impressionnants par le foisonnement de ses  fleurs et végétaux, légers et aériens par la délicatesse de leurs branchages. En mettant en scène la nature, Pierre sait créer des émotions magiques grâce à la collaboration de producteurs soucieux de lui fournir des fleurs de saison de la région parisienne. Ensemble, ils sont tous soucieux de leur  terre et de leur environnement.

 Pour végétaliser la galerie, Pierre a laissé libre cours à son imagination s’inspirant d’un univers Jungle. De grandes branches sculpturales teintées d’or, Un foisonnement de feuillages, de gouttes transparentes qui tombent comme une pluie tropicale … Un décorum exotique teinté d’éclat et de scintillement !